AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Jilsh, le PU de luxe (présent surtout pour taunt Dratz ceci-dit)
MessageSujet: Jilsh, le PU de luxe (présent surtout pour taunt Dratz ceci-dit) Dim 28 Juin - 10:34
Bien l'bonjour ! Aussi connu sous le nom de Piz, Ewolys, Spilë, ou encore "l'âme du raid", j'viens régulièrement pour ce qui est du contenu HM & NM, parce que j'compte pas migrer de perso (CDT est un serveur bien plus gros qu'Elune, j'vais pas aller m'enterrer dans le trou du cul du monde plz).

Sinon comme Dratz, j'ai 23 ans, je m'appelle Pierre (NN SA C T 1 BLAG LAUL elle était bonne hein ! Presque du niveau dr Dratz !).

J'm'occupe pas de retardés mentaux (à part Dratz).

Sinon j'suis en couple avec Golmar que vous verrez aussi régulièrement dans les raids. Donc soyez pas surpris si on s'donne du "bébé" de temps en temps.

Que dire de plus, euh, j'suis l'homme-goutte, et j'comble un peu tous les slots possible dans les raids dégueulasses de Dratz.

Ah et aussi, j'ai une vraie guilde, c'pour ça que j'me compte comme un PU de luxe (même si j'suis quasi indispensable pour remettre Dratz à sa place, et lui apprendre à jouer par-ci par-là).

Ah et aussi (pour la 2eme fois), il me semble que vous avez un hpal qui s'appelle Dalgandar, n'hésitez pas à le ninja loot, y'a une fois où j'ai fait 99 au rand et qu'il m'a volé le token pour même pas le mettre après (c'était du T12 HM), donc il mérite que des molards en plein visage et moult mépris.

C'est tout pour moi !

Astuce : en Hpal, vous disposez de 2 guides de lumière avec le talent lvl 100, n'hésitez pas à les utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jilsh, le PU de luxe (présent surtout pour taunt Dratz ceci-dit) Jeu 16 Juil - 13:13
*se racle la gorge avant de lâcher un gros mollard sur la tronche à jilsh*
Revenir en haut Aller en bas
Jilsh, le PU de luxe (présent surtout pour taunt Dratz ceci-dit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1