AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Dratz la Hyenne
MessageSujet: Dratz la Hyenne Dim 14 Juin - 11:26
Yop !

J'm'appel Pierre 23 ans. Je suis moniteur éducateur depuis plusieurs mois maintenant. Je m'occupe essentiellement de personne avec un retard mentale(Non je ne parle pas des joueurs de Daybreak Very Happy) . Je joue de la guitare j'écoute en majorité du métal, j'ai les romans heroique fantaisie fin bref la panoplie habituel.

En jeu je suis quelqu'un qui aime s'investir. Je joue au jeu vidéo depuis mon plus jeune âge et j'ai commencer wow à 14 ans ! J'ai fais des grosses pauses (Copine/études/manque de motivation sur le contenue)
J'ai était coach d'équipesemi-pro sur League of legends dans le top 10 des équipe challenger pendant 2 ans en casi non stop j'ai déjà participer à des qualifier challenger séries ect ! J'ai même gagner ma vie de cela pendant ces 2 ans (coaching privé/eloboost coaching de team/récompense des tournois)
J'ai repris et continuer de jouer à Draenor grâce au gens qui ont su me motiver à m'investir dans ce projet.
Je met du sens à ce que je fais, jouer à un mmorpg est un non sens ! et faire quelque chose sans s'investir c'est pas faire quelque chose !

En jeu je suis Thalia Monk Mistweaver. autrement appelé Dieu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dratz la Hyenne Dim 14 Juin - 15:04
Mon maître *-*
MessageSujet: Re: Dratz la Hyenne Dim 14 Juin - 15:07
Bienvenu petite couille en chaleur ! Very Happy Et GG pour ton parcours E-sport ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dratz la Hyenne
Dratz la Hyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1