AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Présentation de Liändra a.k.a Läerezh
MessageSujet: Présentation de Liändra a.k.a Läerezh Mar 9 Juin - 16:51
Yo !

IRL, je m'appelle Florent, j'ai 21 ans et suis étudiant en faculté de psychologie à Lyon. Je suis un grand passionné de jeux vidéo, de musique (en grande partie du Metal) et de psychologie bien sûr. 90% de mon temps se résout à ces passions, les 10% restants c'est les pauses dodo/manger lel.

IG, mon personnage principal est (contrairement à ce que beaucoup croient haha) Läerezh, orque guerrière armes/fureur que je ne joue presque qu'en PvP depuis maintenant 10 ans. D'ailleurs, le PvP est mon mode de jeu favori, que ce soit en sauvage, en RBG ou en arènes, même si pour ces derniers je n'ai pas pu monter très haut faute de camarades de jeu qui tiennent la route. Ouais, j'suis exigeant Evil or Very Mad

Le personnage que je joue au sein de Daybreak est Liändra, elfe de la nuit chasseresse survie/maîtrise des bêtes que je ne consacre presque qu'au PvE (bah ouais, les traps c'est chiant à caler lolz). Professionnel des boulots d'merde (hashtag détournement sur Darmac, chars sur Blackhand et toutes ces merdes), je ne faisais à l'origine du PvE que pour passer le temps jusqu'à rencontrer ces zguegs de Daybreak.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Liändra a.k.a Läerezh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1